Pari au Large – le 26/04/2015

guillemet gaucheBonjour à vous !

Nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous nos premiers pas à cette 47 ème édition de la Course Croisière EDHEC.

Arrivés dans l’après midi du samedi à La Rochelle, les Esmaliens sont passés tours à tours à la chaine d’inscription, à l’avitaillement, et ils ont enfin pu découvrir l’ambiance et les animations du Village EDHEC.

Après s’être remis de leur première journée, les participants de l’ESM-A sont passés aux choses sérieuses ce dimanche avec les prologues Terre et Mer.

La mise en jambe pour les participants du trophée terre était une épreuve de relai 3 fois 3km leur permettant de se familiariser avec terrain tout en profitant du magnifique paysage Rochelais. Fidèles à leur réputation, les 57 déguisés en Tortues Ninja ont ambiancé le trophée terre en effectuant par exemple une partie de l’épreuve en galipettes avant !

Les participants du trophée mer quant à eux ont fait une très belle entrée en matière en se classant à la 5ème place de la manche disputée ce jour … qui leur fût retirée peu de temps après à cause d’un gilet de sauvetage enlevé un peu trop tôt ! Les Marins veulent-il faire concurrence aux 57 cette année ? Heureusement pour eux, il s’agissait d’une manche d’entrainement ne comptant pas au classement général !

Bande de marins d’eau douce !guillemet droit

 

L’équipe ESM-A, groupe HEMA

CCE 2015 CCE 2015 CCE 2015

 

Suivez l’aventure…