Suite et fin de l’aventure – 4L TROPHY

4L TROPHY 4L TROPHY
4L TROPHY 4L TROPHY
4L TROPHY 4L TROPHY

25/02: Soirée au bivouac Merzouga, célébration des 18 ans de la 4L TROPHY.

26 – 27/02: Etape marathon de l’aventure, 250km pour rallier la région de Zagora – Marrakech. Avec quelques pannes en cours de route : une crevaison, les tôles de protection enfoncés, un crochet de remorquage arraché pour avoir aidé un autre équipage ensablé…notre 4L a survécu et à pu franchir cette étape.

28/02: Arrivée à Marrakech, journée libre pour notre équipage. Retour à une condition de vie normale (douche, chauffage, wc…), même si notre équipage préférait visiblement les nuits à la belle étoile !  La journée s’est terminée par la soirée de remise des prix, qui a clôturé l’aventure.

01/03: Fin de l’aventure, après 6 000km parcourus dans le désert, il est temps de prendre la route du retour, embarquement dans le ferry.

02/03: Arrivée en Espagne. Ils ont continué leur route direction la France.

Notre 4L portant le numéro 103 est arrivé 524ème sur 1200 équipages, une place très honorable.

Félicitation à l’équipage ESM-A qui a su nous représenter tout au long de cette grande aventure !

« Nous avons vécu une expérience extraordinaire, difficile à décrire. Le 4L trophy est un projet que l’on prépare depuis 1 an et il était à la hauteur de nos espérances. Nous avons fait de très belles rencontres humaines, avons vu des paysages à couper le souffle et avons partagé des moments exceptionnels. Le 4L trophy ne peut se résumer en un mot, c’est une aventure qui se vit. »
Elise et Maxime

 Toute l’aventure….